Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
11 novembre 2007

Un peu restylé

Voilà avec le temps, je manie un peu mieux les subtilités informatiques en terme de blog. C'est pourquoi, j'ai complete le contenu et l'aspect.

En esperant que cela vous plaise.

J'ai pris commande au pres d'une personne pour me faire une banniere( car ca encore j'ai du mal).Je l'attend avec impatience. La suite prochainement.

La mission du jour serait de mettre en place sur mon blog l'album de ma scraproom et de mon scrapmatos.Faire une carte de Noël. Voilà , pal mal de choses en perspective.

Cette semaine , je suis assez contente car j'ai trouve une "remplaçante" à la Distress, moins couteuse. L'encre de chine. Les fonds de mes deux dernières cartes sont d'ailleurs realisées avec celles-ci. J'adore. Il y a une grande gamme de coloris.

Donc voilà , je vous souhaite un tres bon dimanche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité