Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
29 mai 2008

Mes petites dernieres

Une fois n'est pas coutume voici une carte avec des papiers imprimés!! Pour moi qui n'en utilise jamais je suis assez contente du resultat. J'ai utilisé les papiers que j'avais gagné en Avril!!

Cette carte a été faite pour le challenge hebdo sem 20 sur Ink 'N Stamp

IMG_5024

La suivante est faite pour le challenge Lift .

IMG_5027

Et enfin celle-ci est faite selon un Sketch sur le Blog de Sandrine Vachon . Normallement la carte ne doit pas être diffusée si on la presente mais j'ai pas pu m'empêcher de la mettre ici. Donc elle ne participera pas!! Tant pis!!

IMG_5025

Encore merci pour tous vos commentaires!!!!!

Publicité
Commentaires
M
superbes , bravo Eleine!
N
elles sont toutes très belles !!!
P
Elles st vraiment chouettes, j'aime bcp bcp bcp!!!
S
elles sont sublimes <br /> j 'adore <br /> biz
C
Tes cartes sont super chouettes et c'est vrai que la dernière est toute mignonne.<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité