Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
30 juin 2008

Quick and Easy

Voici des cartes réalisées pour differents challenge sur Ink'n Stamp. Je les ai faites en une apres-midi donc elles se veulent tres simples.

Celle-ci pour le challenge semaine 27

IMG_5056

Celle-ci est pour le Challenge hebdo semaine 26

IMG_5059

Celles-ci sont pour les lifts

IMG_5058

IMG_5057

J'avais beaucoup de retard dans la réalisation de mes cartes d'où le fait que je vous montre plusieurs cartes en une fois!!Le travail me prend beaucoup de temps en ce moment!!! Ca devrait s'arranger!!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes bien jolies..
C
quelle productivité !!! J'aime particulièrement la première.
Y
Toutes ces cartes sont très jolies, je suis ravie d'être passée voir ton blog ^-^<br /> A bientôt !!
C
whaou elles sont toutes tres jolies !!<br /> <br /> je viens de te mettre a l'honneur sur mon blog, viens y jeter un ti oeil merci !! <br /> bizouilles
P
Un award pour toi : http://mondedesoma.over-blog.com/article-21051370.html
Publicité
Newsletter
Publicité