Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
22 juillet 2008

Cartes Reçues

Voici les cartes que j'ai reçues pour la ronde des cartes faite sur Ink'N Stamp

Voici celle de cath

IMG_5108

Celle de Soma

IMG_5111

Et celle de Nadia

IMG_5109

Ne sont-elles pas magnifiques ces cartes? On retrouve le style de chacune!! Merci les filles!!!

Et enfin celle de Tit Bouchon qu'elle m'envoyait comme ca!! Merci pour ce petit cadeau!!Elle est superbe!!

IMG_5110

J'adore le tampon Penny Black!!!

Publicité
Commentaires
S
votre blog est super!!! j'adore toutes vos réas ! bravo pour toutes ces cartes !
P
St chouettes ttes ces cartes...<br /> Tiens moi aussi, faudrait que je les photographie & les mette sur mon blog
S
elles sont toutes superbes <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité