Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
13 août 2008

Challenge Carte lift

Pour ce challenge Nadia avait placé la barre assez haute, puisqu'il fallait lifter cette carte sur Ink 'n Stamp . Donc voici la mienne:

IMG_5126

Je vous informe également que samedi c'est le depart pour les vacances. Je reviendrais le 8 Septembre !!! Ca va me manquer mais bon j'emmène avec moi quelques bidules pour faire une ou deux cartes!!! Alors en Septembre!!!

Publicité
Commentaires
P
Bien joué pour la carte : bonne idée !!!!<br /> Bonnes vacances Eleine !!!!<br /> (je t'enverrai les trucs à ton retour alors)
M
Quelle bonne idée ces pliages pour remplacer les fleurs découpées!!<br /> Très jolie carte! Bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité