Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
12 octobre 2008

Mes 6 cartes de la semaine de challenges

Voilà ,la semaine de la carterie que j'avais organisée sur Ink ' N Stamp qui se termine. Ce qui me fait plaisir c'est que cette initiative a bien plu. Alors , les filles merci de votre participation si nombreuse!!

Alors voici mes six cartes. Deux manquent par faute de temps!

Challenge dictée de carte

IMG_5563

Challenge ayant pour thème l'automne

IMG_5566

Challenge Thème couleur : le rose

IMG_5562

Challenge Clean and Simple

IMG_5551

Challenge Shabby

IMG_5565

Challenge Black and White

IMG_5525

Voilà , j'ai pris un réel plaisir a confectionner toutes ces cartes pour cette semaine. J'espere qu'elles vous plairont!

Je file mettre les votes sur le forum!!

J'ai passe une commande aux USA. Mais malheureusement pour mon impatience, la boutique a un  peu de retard dans ces preparations de commandes.  Grhh!! Je veux mes tampons!! LOL !!

Merci pour vos coms les filles!!

Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième !!
M
elles belles tes cartes , j'adoooore celle en rose et celle sur le thème de l'automne ! dommage que j'ai raté cette semaine !
T
Quelle belle production!<br /> Félicitations pour cette première place!
I
elles sont super tes cartes , j'adore
C
bravo pour toutes ces réas. Tu as beaucoup de talent. J'espère qu'un jour on pourra faire des échanges de toutes ces belles cartes, en ce moment, je suis à fond dans Halloween, mais si ça ne te plait pas, il y aura noel (lol).Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité