Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
17 octobre 2008

Resultats de la semaine de la carterie

Bonjour,

Voici des nouvelles de la semaine de la carterie. J'ai donc remporté deux des huits challenges ( Shabby et Black and White) .Ce dernier  etait recompensé. Nous avons été deux à remporte les suffrages .Première fois que ca arrive que les votes tombent sur une egalité!!

Je vous mettrais une photos du cadeau dès que je l'aurais reçue.

J'attends aussi deux commandes, une des USA et une de chez scrapmalin et une petite enveloppe de tampons que j'ai acheté à une membre du fofo!! Quelle semaine , j'ai trop hâte d'avoir mes nouveaux tampons!!! Non non je ne suis pas une gamine!! Oh et puis si!! Hihihi!!!

Ce soir je dois finir un article, mais ca c'est pour l'instant secret !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité