Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
19 octobre 2008

Un article sur la Carterie

La semaine derniere j'ai eu l'heureuse surprise d'être contacte par Georges Duval . Ce Monsieur a un site sur lequel il explique differentes forme d'Art tel que le Scrapbooking. Il m'a donc demandé de faire un article sur la Carterie de ses origines, du materiel necessaire, les differents styles...Je peux vous assurer que j'etais super contente d'une telle demande. Je me suis régalée à faire cet article . Je me suis frainée car j'en aurais mis des pages ...

De plus je lui ai fait un pas à pas pour une Carte de Noël. Que vous pouvez voir ci dessous

7

Et voici un detail de la carte où vous pouvez constater que j'ai pu jouer avec mes paillettes.

6

Il sera normallement en ligne demain!!! Je ne peux vous le mettre ici car le fichier est trop volumineux!!

Edit : Voici le lien de mon article : ici

Publicité
Commentaires
K
superbe carte et félicitations pour l'article !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
elle est superbe j'adore les cartes de Noel et les sapins sont magnifique !
C
Jolie carte et joli tampon ! ;-) <br /> Et j'irai voir ton article...<br /> Bizzz
P
Félicitations Eleine !!!!<br /> Ta carte est super jolie, j'adore....<br /> <br /> Je profite de ton blog pour te dire que j'ai des pbl de connexion (j'utilise une borne spot neuf qui fonctionne très mal.... j'arrive pas à aller sur ts les sites) & qu'en plus petit coup au moral aussi....<br /> je te bisoute tt fort (ttes tes cartes st magnifiques, j'adore... )
S
waouh , elle est magnifique ta carte <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité