Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
6 novembre 2008

Premiere Carte Pop-up

Comme je vous l'avais precisé , l'un des challenges du mois sur Ink 'N Stamp est de faire une carte pop-up. Comme c'etait ma premiere j'ai fait un pur copié-collé de l'exemple que j'avais mis .

Voici le resultat avec tout d'abord l'exterieur :

IMG_5653

Et l'interieur :

IMG_5648

IMG_5650

Sur le forum vous pouvez lire aussi l'interview de KBI ( Karine)

Publicité
Commentaires
C
Whaaa superbe carte, Biz
J
Elle est absolument magnifique! Bravo!
D
waouh elle est superbe cette carte j'adore
P
elle est MAGNIFIQUE!!!!!<br /> franchement j'adore!!!!<br /> bizouuuuuuuuu<br /> Piou:)
S
un seul mot : superbe ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité