Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
10 décembre 2008

Avec un peu de retard...

Voilà , déjà un moment que je n'ai pas poste de cartes. Donc je rattrape un peu mon retard avec ce post. Avec les prepartifs de Noel le temps pour carter s'amoindrie.

Voici deux cartes pour les challenges hebdo

IMG_5719

IMG_5721

Et une juste pour le plaisir

IMG_5722

Je voulais remercier l'ensemble des membres de Ink ' N Stamp qui ont fait de nombreuses cartes pour envoyer aux enfants malades d'un service pediatrique.

Aujourd'hui je compte terminer le manège, qui fait partie du challenge fou du forum. Je vous montre ça dès qu'il est fini!!

Merci pour vos coms !!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
N
wow, elles sont superbes tes cartes de noel !!!
C
wahouuuuuuuuuuuu elles sont magnifiques tes cartes !! bravoo
P
waouuh superbes tes cartes bravo
C
elles sont drolement mignonnes !!!<br /> j'adore noel pour toutes les cartes que l'on peut créer à cette occasion<br /> bisous
B
superbes toutes ces cartes !!
Publicité
Newsletter
Publicité