Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
22 décembre 2008

Pour Noel

Et oui , il faut profiter de faire des cartes pour Noel , c'est le moment où jamais. Alors pour aussi profiter de tampons encore jamais utilisés, je carte sur ce thème !!!

Alors voici trois dernieres cartes realisées dans le cadre des challenges de Ink' N Stamp

IMG_5737

IMG_5738

IMG_5740

Merci pour vos nombreux commentaires, ils me font enormement plaisir !! Vous êtes adorables!!

J'ai hâte que le Père Noel passe car il a pour moi dans sa hotte la cuttlebug, des planches à embosser et des tampons Bella !!!! Je vous mettrez les photos de tous ca !!

Si non sur le forum j'ai ouvert les inscriptions pour un nouveau style de challenge . C'est ici

Si je ne reposte pas d'ici là je vous souhaite un Joyeux Noël !!!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours autant tes créas !!!<br /> Gros Bisous<br /> Soma
N
3 ème tentative<br /> <br /> Je tiens à préciser que j'agit sous la contrainte (comprenne qui pourra...)<br /> <br /> Super tes cartes, tu as bien fait de colorer le cadeau en rouge (couleur symbolique de noël, qui rappel le papa noël, le houx, la dinde aux marrons... euh non ça marche pas...) le cadeau ressort bien comme ça!<br /> <br /> Coup de coeur pour ta 2 ème carte, avec le petit sapin. Trop mimi (cette anotation ne figurait pas dans le message original...)<br /> <br /> Comment tu sais que tu vas avoir des tampons stamping bella à noël? Je croyais que le papa noël fesait toujours des surprises! (en plus je suis sûre que tu n'as pas été sage surtout envers certaines personnes que tu forces à écrire sur ton blog! Donc je suis sûre qe petit papa noël va apporter tes jolis tampons dans mes petits... euh... grands souliers! lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. Je le répète, j'ai agit sous la contrainte
I
super beau , magnifique j'adore j'adore
S
comme toujours elles sont superbes <br /> bisous
J
Elles sont superbes!| J'aime particulièrement la dernière!!!
Publicité
Newsletter
Publicité