Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
26 décembre 2008

Mes cadeaux de Noel

Bonjour à toutes,

J'espere que vous avez passe un joyeux Noel !!Le Pere Noel vous a gaté? Chez moi ce fut le cas !! Plein de choses !!Et voilà en avant-première mes cadeaux de Noel relatif à la carterie ! Depuis le temps que je lorgnais sur la cuttlebug !! J'ai fait quelques essais et à vrai dire c'est tout simplement genial, autant l'utilisation que le rendu !!

IMG_5747

Mes Nestabilities :

IMG_5745

Mes Planches à embosser:

IMG_5743

IMG_5744

Mes tampons Bella :

IMG_5741

IMG_5742

Voilà maintenant il n'y a plus quà !!!

Merci de votre visite !!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
tiens tiens on dirait que j'ai reçu le meme kdo de noel que toi avec la cuttlebug !!!<br /> bisous
N
Super tous ces cadeaux, t'as eu une belle surprise dis donc! lol
K
tu as également été superbement gâtée ! lol !<br /> je te souhaite aussi de bonnes fêtes ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
S
je decouvre ton blog et tu fais des superbes choses<br /> de bien jolies cartes<br /> sandy
C
Olala tu as dû être drôlement sage parce que le père Noël t'a bien gatée !!<br /> C'est extra tout ça.<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité