Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
30 décembre 2008

DT Carte Maniak

En rentrant ce soir et en consultant ma boîte mail j'ai eu l'heureuse surprise de decouvrir que j'avais ete selectionné pour faire partie de la DT de Carte Maniak !! Je suis trop contente !!

Nous avons ete 4 selectionné , Nadia, Christine B et Florence

Voilà je voulais partager ca avec vous !! 

Merci de votre visite !!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
S
bravo ! Ton talent est indéniable !!!
T
bravo heleine je suis super contente pour toi ! c'est génial !!
N
Félicitations!
D
Bienvenue dans l'équipe Hélène ! :) Et bonne année 2009 !
M
C'est bien mérité : tes cartes sont toujours très jolies!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité