Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
1 janvier 2009

Bonne année !!!

Bonjour à toutes,

11550

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Que la joie remplisse chaque jours de cette nouvelle année.  En esperant aussi qu'elle vous soit creative!!!!

Merci aussi pour tous vos coms du post precedent. Ils m'ont fait énormement plaisir. De quoi bien démarrer l'année!!!

Par ailleurs, je vous invite à aller sur le forum pour y decouvrir les nouveaux challenges du mois

- Challenge mensuel: theme l'hiver ( avec la couleur blanche et un ou des flocons de neige)

- Challenge technique : jeu de contraintes en faisant une carte pour la nouvelle année

- Challenge fou: combinaison de couleur

- Et toujours les challenges hebdo et les cartes lift .

Ce mois ci retrouvez egalement la dictée de carte d'Elsa et le lancement d' un tournois recompensé par la compagnie des Elfes !!!

Voilà de quoi bien vous occuper en ce mois de Janvier. De toute façon , vu les temperatures glaciales, il n'y a rien de mieux que de rester bien au chaud à carter !! Lol !!!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
K
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !<br /> à toi et toute ta famille ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : bravo pour la DT Carte Maniak ...
M
oh oui!!! cela me fait penser que je voulais me réinscrire à ton forum.... j'y cours!<br /> Bises!!
C
Meilleurs voeux à toi aussi copine de DT...<br /> C'est vrai que la saison se prete à rester enfermées : chez vous parce qu'il fait trop froid dehors, chez nous parce que c'est l'inverse et qu'on est bien sous la clim...<br /> J'irai me balader sur le forum dans la semaine.<br /> A bientôt
L
Une tres bonne année a toi aussi ma belle...<br /> Pleins de beaux projets, bonne santé...<br /> bisou xox
C
TRès belle et douce année à toi aussi.<br /> Meilleurs voeux et bonne santé surtout.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité