Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
7 février 2009

Carte pour le 1er tour du tournois

Voici ma carte que j'ai propose pour le 1er tour où il fallait suivre un sketch ! Je suis contente j'ai remporte le plus de suffrage !! C'est bien la premiere fois !!

Eleine

Demain je lance le second tour !!

Je tiens encore à remercier chaque participantes !

Merci de votre visite !!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
A
Wouahhhhh terrible ta carte,pas étonnant que tu aies raflé tous les suffrages !!!!! Toutes tes autres cartes c'est pareil elles sont magnifiques.<br /> Nicka28
S
elle était d'enfer cette carte, normal que tu aies rafflé les suffrages !!!
D
magnifique bravo
N
tout à fait charmante !!
M
Que tes cartes sont jolies!!!<br /> Mais celle là est vraiment adorable!!<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité