Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
16 février 2009

Happy birthday

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord merci beaucoup pour vos com des marques-place !! Ca  m'a fait super plaisir !! Car j'en ai passe du temps !!

Aujourd'hui je vous presente la carte d'anniversaire qui accompagnera les marques-place. Pareil , j'espere que la collegue de ma mère sera contente!! Je suis restée dans le theme coloré !!

4109615623

Voilà en esperant qu'elle vous plaise aussi !!! Je file carter !!

Bonne journée

Signature_blog

Publicité
Commentaires
B
super ! le tampon est trop mignon
D
C'est trop trop trop booooooooooo !!! Bravoooooooooo<br /> <br /> xoxoxo
I
Ta carte est SUBLIME! J'adore les couleurs et le travail. Vraiment, ..., BRAVO! iSa
E
splendide j'adoooooooooooore!
D
elle est superbe<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité