Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
3 mars 2009

Just before Spring

Bonsoir à toutes !!

Voilà comme promis l'autre carte faite ce week-end pour le challenge mensuel de Ink' N Stamp. Le but etait de faire une carte printanniere !!

4230126589

J'espere qu'elle vous plaira !!

La derniere a eu peu de com. Elle vous a moins emballée? Vos critiques sont toujours bonnes à prendre !! Je suis en attente de quatre commande. 3 des USA et une française !! J'ai hâte !!

Bonne soirée à vous

Signature_blog

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie carte , miss, j'aime beaucoup<br /> amitié<br /> isabelle
S
Encore une jolie carte très fraiche. j'aime beaucoup. bises
S
waouh , elle est superbe <br /> gros bisous
E
toujours pleine de peps... j'adore ! c'est vrai que ça pourrait être bien que tu marques les papiers et tampons que tu utilises..car elles sont vraiment originales par rapport à ce qu'on voit en france ! on voit vraiment ton influence américaine :)
P
C'est super chouette !<br /> j'aime tout ce que tu fais de tte fç.<br /> avec marie (marievdk), on trouve que ton scrap a bcp évolué & qu'il est plus affirmé. Bref, c'est vraiment superbe !!!!<br /> Soma, ta 1ère fan...<br /> <br /> Par contre, parfois j'aimerai bien savoir les tampons & les papiers que tu utilises...<br /> Tes cartes me donnent envie de passer une commande US.<br /> Bisous Eleine
Publicité
Newsletter
Publicité