Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
15 mars 2009

Happy Easter

Bonjour à toutes,

J'espere que vous allez toutes bien avec ce joli temps qui annonce tout doucement le printemps. alors vive la couleurs dans les cartes!!

Voici celle que j'ai realisé pour le challenge hebdo de la semaine pour Ink' n Stamp

4321114953

J'espere qu'elle vous plaira !!Merci de vos passages !!Ca m'encourage !!

A ce soir pour vous montrer ma carte realisée pour Carte Maniak !!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
M
très jolie!! et quel travail de "mattage"!!!<br /> bises
L
wow...super jolie cette carte,,,bravo
W
Trop trop belle et encore un chouette tampon
C
Effectivement Pâques est en approche et j'ai hâte parce que ça veut dire autre chose Pâques cette année pour moi Hihi<br /> Elle est toute mignonne en tout cas ta carte.<br /> Bizzzz
C
jolie carte pour ouvrir le bal des cartes de Pâques.
Publicité
Newsletter
Publicité