Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
30 mars 2009

Carte Maniak 74

Bonjour !!

Voici ma carte pour le challenge en cours sur Carrte Maniak. vous n'en aviez vu qu'un detail!

CM_74_Eleine

Peu de production en ce moment , mais je vais me rattraper , il faut juste que la motivation revienne !! J'ai les idées, de beaux et nouveaux tampons en plus !

Passez une bonne semaine bien ensoleillée !

Signature_blog

Publicité
Commentaires
M
superbe
T
J'adooooooore !! ton papier est moderne et je trouve que ça fait très masculin !! <br /> <br /> bises
T
Très jolie carte, bises, Tine
M
très très jolie!
I
tres tres jolie carte ,bravo elle est magnifique j'adore les couleurs <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité