Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
12 avril 2009

De retour !

Bonjour à toutes!!

Oui je sais il y avait bien longtemps que je ne suis venue postée une carte. Mais une semaine de gastro , la reprise un peu dure et du coup l'envie de carter s'envole. Mais me revoici avec une carte pour un des challenges mensuel d'Ink' N Stamp. Avec un tampon que j'adore  !!

4511584355

J'espere qu'elle vous plaira!! Je reviens tantôt avec une carte pour le challenge de carte Maniak !! Je suis un peu en retard pour l'envoie !

A tout à l'heure !!!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta carte eleine.<br /> Bizzz
P
Elle est superbe !!!!
S
elle est trop jolie <br /> biz
D
Très joliiiiiiiiiiiiiiee!!! J'adore ces tampons !! J'ai commandé le 04/04 et la commande n'est toujours pas partie T__T Vivement !<br /> <br /> Ta carte est vraiment réussie bravo !
D
Très joliiiiiiiiiiiiiiee!!! J'adore ces tampons !! J'ai commandé le 04/04 et la commande n'est toujours pas partie T__T Vivement !<br /> <br /> Ta carte est vraiment réussie bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité