Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
3 mai 2009

De retour !

Bonjour à toutes,

Oui je sais ma production du moment n'est pas geniale ! Une par semaine j'ai fait mieux !Je vais recevoir cette semaine une commande des perfo Fiskars et de beaux papiers !Ca devrait remotiver les troupes.

Mais aujourd'hui je vous presente en premier lieu une carte suite au challenge Carte lift du forum !

4656408826

Et une photo d'un detail de ma carte pour le prochain challenge de Carte Maniak !

4656421773

Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles modératrices du Forum Caroline60, Clycclac et Deedoo. Merci les filles de me rejoindre Elsa et moi même pour faire vivre le fofo

En esperant que la carte du jour vous plaise davantage que le precedente qui je l'avoue aurait pu etre plus travaillée!!

Bonne fin de week-end , bisous et merci de vos coms !!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
S
avec les nouvelles perfos (chanceuse) tu vas pouvoir recreer a fond !!<br /> j adore cette carte en tt cas !!
N
Très jolie carte !! bravo <br /> <br /> bizzzzzz
C
super mignonne ta cartounette vivement que tu nous montres la suivante, je suis curieuse maintenant !!<br /> bisous
D
Ah les baisses d'inspi ça nous arrive à toutes. Avec les nouvelles perfo Fiskars (ahhh je suis jalouse) ça va vite revenir. ;) En tout cas ta carte est très jolie et j'ai hâte de voir celle du prochain, l'aperçu donne vraiment envie ! :D
C
Des troupes démotivées ??? Ta carte pour CM semble bien plus travaillée que la mienne !!!<br /> J'ai moi aussi connu des périodes plus prospères au niveau du scrap...<br /> Aller, ça va revenir avec les commandes faites hier...
Publicité
Newsletter
Publicité