Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
11 mai 2009

CM 77

Bonjour à toutes ,

Et oui je deserte un peu en ce moment et ce m'agace d'ailleurs. L'imagination pour les cartes n'es pas au rendezz vous. Pourtant j'ai reçue mes perfo !

Enfin je vous mets tout de même ma carte faite pour Carte Maniak

CM_77_Eleine

Elle me plait bien cette carte ! Je ne sai spas si elle vous plaira egalement !

Je vous souhaite une bonne semaine ! Bises

Signature_blog

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette carte elle est magnifique ! ton papier est superbe !
M
très très jolie!!!
C
moi je la trouve vraiment trés belle ta carte et puis avec tes nouvelles perfos , la vie va être plus belle !!!<br /> bisous
N
Sorry pour la faute de frappe, les idées te reviendront avec un "t" bien sûr..
N
Je la trouve très jolie...T'inquiète les idées c'est comme le temps quand le soleil fera apparaître ses rayons les idées te reviendrons !!!
Publicité
Newsletter
Publicité