Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
25 mai 2009

CM 78

Bonjour !!!

Et oui me revoilà avec une seule carte à vous proposer !! Ma production est toujours aussi peu vive !!

Je reviens avec la carte pour le challenge carte Maniak , je la trouve un peu trop chargée avec tous ces papiers imprimés . Pourtant quand je l'ai faite je trouvais que ca collait bien !!Enfin vous me direz ce que vous en pensez !

CM_78_Eleine

Je vous souhaite une tres bonne semaine !!

Bises

Signature_blog

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup bises sarah
M
Moi je l'aime beaucoup!<br /> <br /> pleine de couleurs... et les tampons sont géniaux!<br /> <br /> ça sent bon l'été (qui a du mal à arriver pour de bon!)<br /> <br /> bises Eleine!
A
Moi je l'adore! Les couleurs, les tampons, ...
D
j'aime bien ces papiers, mais en effet ça fait un peu trop chargé !<br /> mais je trouve aussi que ça donne la pêche de la regarder !!!
C
plein de tonus et des couleurs, ça fait du bien au moral, un peu trop chargée ?? bon allez juste un chouilla!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité