Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
6 juillet 2009

De retour !

Bonjour à toutes!!

Me revoilà avec une carte; Et oui encore une fois ma production est quasi nulle en ce moment ! J'ai reçu mes copics mais j'attends des USA le bon papier car en france , impossible de trouver !

Je dois recevoir ma deuxieme boite de copics ! Et oui je me suis faite plaisir. Il y avait bien longtemps !Je vous mettrais une photos de mes feutres lorsque Carte Maniak 80

CM_80_Eleine

J'ai colorisé avec mes copics mais sur du bristol. Et donc le rendu est nul car le papier absorbe trop ! Et du coup les couleurs sont trop intenses !

Allez promis je reviens bientot avec une nouvelle carte ! ( pas dans un mois)

Bises à toutes !

Signature_blog

Publicité
Commentaires
T
moi je trouve ta colorisation super bien les couleurs vives rendent bien !
C
Jolie carte toute colorée. A bientôt alors ?
D
moi ,je la trouve bien jolie ta carte ! qu'est-ce que tu lui reproches? moi z'aime
N
Super! Alors contente de tes nouveaux joujoux?
E
superbe ta carte et super la colorisation!
Publicité
Newsletter
Publicité