Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
4 septembre 2009

2 Cartes pour Carte Maniak !!

Bonjour à toutes !!

Alors cette rentrée c'est bien passée ? Je sais que ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je suis partie en vacances et puis je commence à preparer l'arrivée de notre petite merveille pour Fevrier !! Donc apres les trois premiers qui furent un peu rudes, les vacances et bien me voilà !

Aujourd'hui je vous poste les deux denieres cartes faites pour Carte Maniak

CM_83_Eleine

CM_84_Eleine

Voilà pour ce qui est de mes realisations !!Je sais c'est un peu maigre !

Et pour finir je vous mets la photo de mes copics !Une pure merveille. Bon je dois encore essayer de me perfectionner dans leur maniement !

5319785319

Bonne journée à vous et à tres bientôt !

Signature_blog

Publicité
Commentaires
F
bonjour superbes cartes. Je souhaiterais savoir où on peut acheter<br /> ces feutres. Merci d'avance. Frédérique
L
Un peu maigre... ???? !!!! <br /> mais un trés joli travail !!
S
très joli !!!<br /> Ah ces copics...<br /> Bonne poursuite de ta grossesse !!!
S
très belles cartes <br /> bizzzzzzzz
S
superbes cartes bises sarah
Publicité
Newsletter
Publicité