Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
25 octobre 2009

Love

Bonjour,

Et oui me revoilà !! incroyable non ? La motivation est revenues et les contrations etant moins presentes, je me suis remise à carter. Et croyez moi depuis le temps, les envies fourmillent !

Donc voici une carte faite pour le nouveau blog de challenge : Ocoeurduscrap

5993428205

J'ai beaucoup aimé le sketch et le travail du gris et du rose fut un vrai delice ! Du coup, ma carte me convient  !J'espere qu'elle vous plaira aussi !

Allez bises  !

Signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Oh, trop belle!
C
Très jolie. J'aime beaucoup l'association des couleurs. <br /> Biz
P
Très jolie carte, avec des couleurs bien assorties !<br /> Bisous
S
splendide j'aime beaucoup et fait attention repose toi bise sarah
B
très réussi et c'est vrai que le gris et rose ensemble je trouve ça super :) félicitations pour ta grossesse reposes-toi bien
Publicité
Newsletter
Publicité