Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
25 octobre 2009

1ere Carte de Noel

Et oui vous ne rêvez pas une deuxieme carte dans la même journée !! bon on ne rigole pas les filles !

Comme on commence jamais assez tôt les cartes de Noël et que franchement, il faut se l'avouer c'est un des thèmes des plus sympa à travaillé , voici ma premiere de l'année.

Le sketch vient d'un des challenges du fofo ( ink' n stamp)

5993438181

Elle est assez simple mais elle m'a permise de jouer avec ma nouvelle perfo frise et un de mes nouveaux tampons, Lol !!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ! Bises

Signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Je t'invite à mon swap ATC http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> J'espère que tu viendras.<br /> @micalement<br /> Mama
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap , de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
C
Elle est toute mimi cette carte. <br /> Biz
P
Superbe carte !!<br /> Et la perfo frise rend trop bien ... tu vas me donner envie de l'avoir !!<br /> <br /> Bisous
S
elle est splendide j'adore bises sarah
Publicité
Newsletter
Publicité