Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
4 décembre 2009

Essais Faire part

Bonjour à toutes !!!

J'espere que vous allez bien. Je sais, je sais je ne post pas beaucoup. Mais j'ai pour excuses de devoir restée semie allongée et j'ai en plus ma commande de 60 faire-part pour des amis. Pourtant qu'est ce que ca me demange, autant par ce que j'ai plein de tampons encore pas essayer et là je vais recevoir une jolie commande des USA.

Je suis là pour vous montrer l'essais du faire part de notre puce. Bien sur il reste à coloriser la girafe. Mais du coup vous me donnerez votre avis entre les deux versions.

IMG_6308

IMG_6309

6240157521

6240153641

Les deux dernieres photos vont ensemble. La derniere montre le systeme du texte.

Voilà j'attend avec impatience vos avis ! Bises

Signature_blog

Publicité
Commentaires
K
Une carte absolument magnifique...j'adore !
W
très joli, les couleurs, les motifs, le petit système pour le texte, tout est chouette ! finalement, lequel as-tu fait ?
K
Au fait, le faire part est très beau ! Merci beaucoup ...
M
c'est magnifique mais ça fait du boulot moi je les aime tous
P
Ils sont tous très jolis par les couleurs, mais j'ai une préférence pour le premier, dont le fond reste plus sobre et fait ressortir le reste. Mais je suis du même avis qu'Agnès et Clycclac, les motifs pourraient être un peu plus foncés !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité