Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
8 novembre 2007

Une carte Ange

IMG_4369

Voici une carte theme ange. Realisée en premier lieu pour un coucours La Compagnie des Elfes à l'occasion de l'ouverture de leur site. Le thème me plaisait bien je me suis donc lancée. Mais voilà apres avoir fini, j'ai relu l'intitulé du concours . Et là horreur, je suis hors sujet!!!

Il fallait realiser un ange en papier carton.Si l'inspiration me revient je verrai si je recommence. C'est dommage car je trouvais celle-ci assez sympa. Tant pis.

Carte realisée avec fond encre de chine aspergé d'eau puis redoré. Gravure d'un vieux livre. Tampon embossé en doré puis embellissements.( Et tous ca aidé de ma soeur)

Publicité
Commentaires
K
Comme d'habitude, je suis épatée par ton fond. Tu as toujours des super idées.<br /> Bravo, tu es vraiment douée.<br /> Karine
Publicité
Newsletter
Publicité