Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
15 mai 2010

Devenue Maman

Bonjour !!!

Me revoilà pour vous donner un peu de nouvelles. Oui je sais je suis impardonnable de ne revenir que maintenant mais cette absence est du à la plus magnifique des raisons: la naissance de ma fille Chloé le 8 février.

Ma petite puce d'amour me prend beaucoup de temps pour mon plus grand bonheur. C'est pourquoi la carterie est passée à la trappe ces derniers mois. Depuis Septembre, je devais rester allongé pour garder au chaud ma puce le plus longtemps possible. Ca a porté ces fruits puisqu'elle est arrivée à 1 jour du terme.

Je vous laisse avec une photo de Chloé, prise il y a quelques jours. Attetion vous allez voir c'est le plus beau bébé du monde, Si, si sérieusement, lol!

IMG_6912

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique et ses yeux vont en rendre plus d un fou d amourrrrr lol, elle est magnifique cette puce,profites en bien !!!! ca change si vite
T
toutes mes félicitations et tu as vraiment un très joli bébé
C
c'est en effet un très beau bébé. Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur pour la petite Chloé.<br /> Bisous
K
Elle est magnifique...quel bonheur ce doit être...je suis envieuse...<br /> Bises
A
félicitations <br /> plein de bonheurs pour toi et ton petit bout<br /> <br /> elle est super jolie <br /> <br /> ana
Publicité
Newsletter
Publicité