Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
7 avril 2008

Trois petites nouvelles

Voici trois petites nouvelles cartes!! Dont deux qui sentent bon le printemps!!!

Celle-ci fut realisée dans le cadre du challenge lift!! J'ai mis plus d'une semaine à m'y mettre car rien ne venait!! Entierement faite à l'encre Ecoline et j'ai juste distressé les bords!

IMG_4928

Celle-ci est pour le challenge de la technique du cache. Ce fut une belle occasion de tester le cadeau offert par la Compagnie des Elfes: Canelle. Il va falloir que je lui achete sa robe de Printemps!! On a vraiment l'impression de jouer à la poupée!!

IMG_4929

Et enfin cette derniere est pour le challenge printemps du fofo!! Mais là j'ai de l'avance car elle etait pour la fin du mois!!

IMG_4927

C'est dommage , on ne voit pas mais cette carte est entierèment faite à l'embossage à chaud. Elle brille!!

Pour le forum , j'ai hâte d'être à ce soir car les trois dernières particiantes vont se voir mettre leur carte en ligne afin que tous le monde puisse voter pour determiner la gagnante!!

Demain, il y a aussi les resultats pour un challenge recompensé sur un autre forum!! On verra!! Je vous dit ca dés que j'en sais plus.

Si non ma commande des USA est enfin partie. Il ne me este plus qu'à attendre qu'elle traverse l'Atlantique!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la deuxième. Pour les autres, j'aime aussi (surtout celle avec toutes les fleurs, je trouve ces tampons trop beaux!) mais ça manque un peu d'encrage à mon goût. Tu vas me dire, moi je cradosse tous les papiers que je toruve alors...<br /> <br /> En tout cas, quelle production!!! (^_^)
N
Très jolies tes cartes! J'adore celle qui brille (si, si, on voit un peu que ça brille!)
P
J'adore !!!<br /> J'adore le style de la 1ere<br /> J'adore le dessin de la 2è (c'est là où il fallait faire de l'assemblage ?)<br /> J'aime les fleurs de la 3è !<br /> Toujours aussi joli tout ça, ma belle Eleine :)<br /> Bises<br /> Soma
C
Beau travail ! Je ne suis pas la seule à faire des cartes en quantité !!!
V
beau travail avec les encres et autres techniques ! je suis fan
Publicité
Newsletter
Publicité