Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
15 avril 2008

production du week-end!!!

Voici mes realisations du week-end!! Trois pour les challenges du forum et une pour ADS.

IMG_4941

IMG_4943

IMG_4942

IMG_4944

Merci encore une fois pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup!!!

Si non dimanche j'ai passé une autre commande aux USA. La commande est déjà partie donc peut etre dans ma boite aux lettres jeudi ou vendredi!!

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes encore aux couleurs printanières. J'aime vraiment bien la 2ème.
C
Tes cartes sont bien chouettes.<br /> J'aime bien les couleurs, elles sont super douces et très bien assorties.<br /> Bizzzz
P
c'est chouette !<br /> Encore une commande ??????????????????????????
Publicité
Newsletter
Publicité