Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
20 mai 2008

Mes nouvelles cartes

Voici mes nouvelles cartes!! Certaines sont faites depuis plus d'une semaine mais j'aime bien vous en montrer plusieurs d'un coup!! Elles sont toutes pour differents challenges d'Ink 'N Stamp

IMG_5003

IMG_5004

IMG_5005

J'en ai une autre à vous montrer mais pour l'instant c'est impossible. Car elle est destinée pour le challenge recompensé pour la fête des Mères!!

Donc rendez-vous dans deux jours!!

Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes jolies, j'ai un coup de coeur pour le poussin : trop rigolo !
A
le hérisson est super!!j'adore!!
P
J'adore celle avec le hérisson !!!
C
Bonjour! Merci pour ton comm sur mon blog!!! J;adore ce que tu fais, tres tres chouette! En effet, je suis normande (de Lisieux, exilee en Irlande depuis 14 ans). Je me suis mise a la carterie il y a quelques mois (et au scrapbooking depuis moins longtemps). En ce moment j'ai enormement de travail, donc j;ai du mettre le scrap de cote (bouh!), mais je recommencerai d'ici quelques semaines... <br /> Et toi, tu es d'ou?
M
toute superbes!!<br /> j'adore tes tampons
Publicité
Newsletter
Publicité