Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
8 juin 2008

Euh!!!

Bon pas trés inspirée pour le titre !!!

Alors les cartes qui suivent ont été faite pour Ink ' N Stamp

Celle-ci est faite pour la dictée ( que j'ai failli oublier d'organiser soit dit en passant!!  hihi!!)

IMG_5044

Et celle-ci fut faite pour le challenge hebdo:

IMG_5045

Celle-ci est faite pour le sketch que Sandrine Vachon nous a fait suite à l'interview du forum. Par conte là , je sais qu'il manque quelquechose mais je bloque!! J'ai essaye de poser une fleur et un bout de ruban mais bof!! Donc si vous aviez une idée?

IMG_5031

Et enfin , cette carte est réalisée pour le challenge fête des Pères du forum. J'ai demandé de faire un format ou une ouverture originale.

IMG_5043

Et mardi je pourrais vous montrer celle du tournois qui est en cours. D'ailleurs c'est ce soir que toutes les cartes des participantes seront en lignes.

Publicité
Commentaires
P
chouettes ttes ces jolies cartes !!!!
C
Sympas toutes tes cartes. Il faut vraiment que je me penche sur la question pour la carte de fête des Pères...
N
elles sont toutes très différentes, et elles sont toutes très belles !!
N
Très belle production!<br /> <br /> C'est vrai que j'adore ta carte du challenge fête des pères!
S
elles sont trop jolies<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité