Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
23 novembre 2008

Me revoilà avec quelques cartes

Me revoilà !!! Vous devez vous dire mais que fabrique-t-elle avec tous ces nouveaux tampons. On voit pas la couleur des cartes !! lol!! Et bien les cartes se font mais le temps à chaque fois est pas terrible pour prendre les photos ou alors je rentre du travail et il fait déjà nuit!

Alors voici quelques cartes

Celles-ci sont pour la ronde des cartes pour le fofo

IMG_5668

IMG_5669

IMG_5670

Celle-ci est pour le carte lift en folie ( toujours sur le fofo)

IMG_5672

Et enfin cette derniere est pour le challenge lift, j'ai pu essayer mes nouveaux papiers !!

IMG_5671

Merci encore pour vos visites et coms!!!!

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette carte l'harmonie des couleurs est superbe ! Bravo !
T
Toutes ces cartes sont très jolies, bravo.
T
je viens de faire un tour dans tes cartes elles sont superbes et tu as des tampons que j'adoooooore !
M
Superbes!!!!
C
Superbe ta carte du cardlift en folie... Très sympa la façon dont tu as utilisé ton nouveau tampon... Mais que de changements depuis celle que j'ai vu... lol<br /> Bonne continuation<br /> Bye bye
Publicité
Newsletter
Publicité