Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eleine's Stamp Card
Archives
Eleine's Stamp Card
25 janvier 2009

Tournois de Fevrier

Coucou,

Je vous informe que sur le forum Ink' N Stamp j'organise un tournois pour le mois de Fevrier.

Plusieurs challenges vous serons proposés. Le nombre de challenges dependra du nombres d'inscrites. Vous aurez une semaine à chaque challenge pour realiser vos cartes

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31/01. Alors venez nombreuses c'est ici pour vous inscrire : ICI

La gagnante sera recomponée par note sponsor La compagnie des Elfes

Reveil bien matinal pour moi ce matin donc journée carterie !!! J'aimerais en faire trois ou quatre. Je me mets la barre tres haute !! Lol !!

Merci beaucoup pour tous vos coms de ma precedente carte!!

Signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis passée depuis samedi sur le forum, je file de ce pas. Hier rentrée tard et trop fatiguée donc au lit directement.<br /> Bizzzz
D
Merci pour tous ces challenges ! C'est stimulant !! Par contre, la semaine du 16 au 20 février je serai absente :'(
D
Merci pour tous ces challenges ! C'est stimulant !! Par contre, la semaine du 16 au 20 février je serai absente :'(
I
je vais essayer de participer
Publicité
Newsletter
Publicité